📷 Le Marakana bat un record d'assistance en Europe depuis le début de la crise sanitaire
Le Marakana était de nouveau en feu ce samedi soir. A l'occasion de la rencontre opposant l'Etoile Rouge de Belgrade au FK Radnik, 15.000 supporters ont pu se rendre dans les tribunes pour soutenir leur club de cœur.
Pendant que les joueurs de Bundesliga, dans des stades fermés, ne peuvent pas célébrer leurs buts comme ils le souhaitent, la Super League serbe a repris dans des stades chauffés à bloc. Le stade du Crvena Zvezda, un des plus chauds d'Europe, a accueilli ses premiers supporters depuis le début de la crise du coronavirus.
Cela donne des images dont on pourrait penser qu'elles appartiennent au monde d'avant. Les 15.000 supporters de l'Etoile Rouge, particulièrement amassés derrière l'une des cages, ont retrouvé ce qui fait la beauté de ce sport : la passion ! Pour marquer le coup, fumigènes, feux de bengale et drapeaux ont accompagné les chants dévastateurs. L'Etoile Rouge s'est imposée 4-1. Le club de Belgrade est de toute façon déjà sacré champion de Serbie pour la 31ème fois de son Histoire.
15000 personnes étaient au Marakana ce soir, la plus grosse affluence en Europe depuis la reprise des championnats 🔥 pic.twitter.com/Df1hrCdTUZ
— Etoile Rouge Belgrade FR (@FranceZvezda) June 6, 2020
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot