Un ancien entraîneur de Premier League serait la priorité de Newcastle
Apprécié par les futurs nouveaux propriétaires de Newcastle, Mauricio Pochettino pourrait débarquer chez les Magpies cet été.
Sur le point d'être racheté par un consortium saoudien, Newcastle veut voir les choses en grand pour la saison prochaine. En effet, les Magpies pourraient disposer d'une enveloppe de 230 millions d'euros pour renforcer leur effectif durant la prochaine période de transferts selon The Mirror.
Ainsi, pour diriger cette équipe, les futurs nouveaux propriétaires auraient coché plusieurs grands noms de coach sur leur short-list. Parmi ces derniers, on vous faisait récemment part de l'intérêt du club anglais pour le profil de l'ancien entraîneur de l'AC Milan et de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri.
Néanmoins, d'après les informations de Mundo Deportivo, c'est un autre entraîneur qui tiendrait la corde dans le dossier. En effet, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Tottenham le 19 novembre dernier, Mauricio Pochettino pourrait atterir sur le banc des Magpies cet été.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot