Les réactions après le record historique de Leicester
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A 0-6, les joueurs de Leicester ont pris conscience qu'ils pouvaient battre un record.
En déplacement à Southampton, Leicester a battu hier le record de la plus large victoire en déplacement depuis la création de la Premier League. C'est sur le sixième but que les visiteurs ont compris qu'ils pouvaient battre un record. Le défenseur Jonny Evans a été le premier a informé ses équipiers, explique Vardy au micro de Sky Sports : " Jonny Evans a sprinté vers nous en disant que si on continuait, on allait battre un record".
Vardy et Perez ont tous les deux réalisé un hat-trick. L'Espagnol a également pris du plaisir à l'interview : " C'est un sentiment incroyable. On ne pouvait pas demander mieux". Lorsqu'on lui demande qui repartira avec la balle du match, Ayoze Perez répond : "On ne va pas partager le ballon, Vardy et moi. Chacun aura le sien".
Du côté de Southampton, les réactions étaient beaucoup plus amères : " Je n'ai jamais eu une si mauvaise expérience de toute ma carrière" a déclaré le coach Hasenhuttl." Les quelques joueurs qui ont eu le courage de venir à l'interview ont parlé de cauchemar et se sont excusés auprès de leurs supporters.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot