🎥 Comme au bon vieux temps ! Anouar Ait El Hadj est-il en train de renaître à l'Union ?

🎥 Comme au bon vieux temps ! Anouar Ait El Hadj est-il en train de renaître à l'Union ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Saint-Gilloise s'est imposée face à La Gantoise ce jeudi. Anouar Ait El Hadj a marqué son premier but de la saison.

Ancien joyau d'Anderlecht, Anouar Ait El Hadj est à la recherche de son meilleur niveau depuis déjà un certain temps. 

Le jeune joueur avait rejoint Genk avec l'espoir de se relancer, mais sans que cela ne porte réellement ses fruits. 

Transféré cet été à l'Union Saint-Gilloise, Ait El Hadj a déjà pas mal galéré, passant beaucoup de temps sur le banc. 

Mais il semble que ces dernières semaines, il revienne un peu dans le coup. Sébastien Pocognoli commence à un peu mieux connaitre son effectif, et Ait El Hadj espère bien y jouer un rôle. 

Monté au jeu à la mi-temps ce jeudi face à La Gantoise, le joueur de 22 ans a marqué le but du 1-3. Il s'est aussi permis quelques jolis gestes techniques. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news