Anthony Moris critique envers ses coéquipiers malgré la belle victoire face à La Gantoise : "Mais pas question de douter pour autant"

Anthony Moris critique envers ses coéquipiers malgré la belle victoire face à La Gantoise : "Mais pas question de douter pour autant"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Union Saint-Gilloise a clôturé 2024 par une très belle victoire (1-3) face à La Gantoise. Anthony Moris s'est montré globalement satisfait.

"Le résultat aurait pu être encore plus lourd, on a loupé des occasions pour se mettre encore mieux à l'abri", a commencé Anthony Moris en après-match au micro de DAZN

Le gardien de l'Union regrette cependant que La Gantoise ait pu un peu revenir dans le match. "Le but de Gand est venu trop tôt, mais c'est un très bon résultat", a-t-il constaté. 

Le Luxembourgeois a remarqué la très bonne dynamique dans laquelle se trouve l'Union, malgré quelques absences dans le noyau. "Notre groupe ne doute pas malgré les absents."

L'Union semble être définitivement lancée. Un soulagement aussi pour Moris, qui voit ses coéquipiers être plus libérés après un début de saison très poussif. 

"Il y avait des critiques en début de saison, mais ça commence à rentrer dans l'ordre grâce à ce que l'on montre sur le terrain. Nous, on n'a jamais paniqué", a continué le Luxembourgeois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news