Mesut Özil parle de son car-jacking et de l'intervention de Sead Kolasinac
Photo: © photonews
Mesut Özil a vécu une expérience traumatisante en juillet dernier quand deux voleurs ont tenté de le car-jacker. Sead Kolasinac est intervenu. Le médian d'Arsenal est revenu sur ce moment.
Mesut Özil avait été agressé à l'arme blanche à Londres par deux individus qui ont tenté de car-jacker et braquer le joueur d'Arsenal alors qu'il était avec sa femme et son coéquipier d'Arsenal, Sead Kolasinac. Le Bosnien avait alors mis les deux agresseurs en fuite. "La réaction de Sead a été si courageuse. Nous avions vu qu'ils avaient une arme, et ils ont demandé sa montre ; il a attaqué l'un des agresseurs", se rappelle Özil dans The Athletic.
"L'un des deux était sur son cyclomoteur devant la voiture, je ne pouvais pas rouler. J'étais inquiet pour ma femme, pour Sead. J'ai eu peur qu'ils tentent d'ouvrir la porte du côté de ma femme, ce qu'ils ont fait, je me suis donc penché pour les empêcher de l'ouvrir. Je ne pensais pas à moi", explique le médian allemand, en difficulté cette saison à Arsenal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot