Shamar Nicholson confie pourquoi il a rejoint Charleroi
L'international jamaïcain a rejoint le Sporting de Charleroi en provenance de NK Domzale pour devenir le remplaçant de Victor Osimhen en pointe.
Shamar Nicholson aura la lourde tâche de faire oublier Victor Osimhen parti rejoindre Lille cet été. L'attaquant âgé de 22 ans a expliqué comment il s'est retrouvé à Charleroi lors d'un entretien avec nos confrères de la RTBF. "C’est une longue histoire. Il y avait deux clubs belges qui souhaitaient s'attacher mes services. Néanmoins, mon instinct me disait de rejoindre Charleroi (plutôt que le Cercle de Bruges comme l'avouera le joueur). J’en ai donc averti mon agent et tout s’est ensuite accéléré", a confié l'international jamaïcain avant de préciser pourquoi les Zèbres et non les Vert et Noir.
"Mon intuition mais j'ai été aidé par les conseils avisés et toujours précieux de ma tante en Jamaïque que je consulte systématiquement. C’est un peu ma conseillère auprès de laquelle je me confie. Il faut savoir qu’elle est une immense fan d’Arsenal et elle m’a dit " écoute Shamar, tu vois Nicolas Pépé, ce jeune de Lille vient de rejoindre les Gunners. Et qui l’a remplacé chez les Dogues ? Osimhen, un joueur de Charleroi. Alors tu dois aller là-bas ! ". Alors j’ai choisi Charleroi pour emprunter le même chemin plus tard, ne sait-on jamais", a conclu Shamar Nicholson.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot