Neymar : la justice brésilienne rend sa décision dans la plainte pour viol, la française le poursuit
Photo: © photonews
Neymar est certainement l'un des noms les plus cités lors de chaque mercato d'été. C'est encore le cas cette fois-ci. Il souhaite quitter le Paris Saint Germain pour de préférence, aller au FC Barcelone. Mais en dehors de cela, le Brésilien a également des soucis avec la justice.
La justice brésilienne a décidé de classer sans suite la plainte pour viol dont Neymar a fait l'objet. C'est ce que nous apprend l'Agence France Presse. La magistrate Ana Paula Vieira de Moraes du tribunal de Sao Paulo chargé des affaires de violence contre les femmes a estimé que les éléments à charge n'étaient pas suffisants.
La vedette du PSG avait été accusée d'agression sexuelle par la jeune mannequin brésilienne Najila Trindade Mendes de Sousa. Selon elle, les faits se seraient produits le 15 mai dans un hôtel parisien.
Coups
Mais si Neymar peut souffler dans ce dossier, il n'en a pas fini avec la justice. Le journal L'Equipe nous apprend qu'une autre plainte a été déposée contre lui en France. Celle-ci l'aurait été par le supporter rennais qui s'est fait frapper par le milieu de terrain lors de la finale de la dernière Coupe de France.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot