Les managers déconseilleraient à leurs joueurs de s'engager avec le FC Malines
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FootbelGate a livré son verdict : si le FC Malines n'a pas été sanctionné en championnat de Belgique, plusieurs de ses dirigeants ont été reconnus coupables de corruption. De quoi démarrer la saison dans une atmosphère plutôt négative !
Michael Verrips a rompu son contrat. Ses avocats ont utilisé la condamnation du FC Malines dans le FootbelGate comme motif de la résiliation de l'accord. Le gardien néerlandais veut rejoindre Sheffield United en Premier League.
Mais selon Het Nieuwsblad, les managers déconseillent à leurs joueurs de signer un contrat de plusieurs années au FC Malines. La raison invoquée serait l'incertitude qui plâne sur la prochaine licence professionnelle du Malinwa. "Cet argument n'est pas à l'ordre du jour" a réagi l'actionnaire majoritaire Dieter Penninckx.
"Actuellement, des discussions sont en cours avec de nombreux joueurs. Tous ceux qui ont reçu une invitation y ont donné suite avec plaisir". Dante Vanzeir vient notamment d'accepter d'être prêté cette saison Derrière les Casernes. Une option d'achat est même prévue dans l'accord.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot