L'avocat de Veljkovic : "Des entraîneurs ont gagné de l'argent grâce à des transferts"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pas de Dejan Veljkovic à la Commission des Litiges d'Appel de l'Union Belge de football ! Il s'est fait représenter par ses avocats Kris Luyckx et Bart Verbelen. Ils ont demandé de scinder l'affaire parce que Veljkovic ne peut pas défendre ses droits devant la Commission.
"Nous voulons être un partenaire, mais pour le moment, nous ne pouvons rien raconter à cause du statut de repenti de notre client" a déclaré Kris Luyckx à la séance. "C'est une occasion manquée."
Toutefois, il insiste sur le fait que Veljkovic pourra éventuellement venir s'expliquer plus tard lorsque son rôle de repenti dans l'affaire judiciaire sera terminé. C'est pourquoi une scission de l'affaire est demandée.
Lambrecht & co
Pour le reste, Luyckx pointe du doigt un certain nombre de moralisateurs dont fait partie le président de Lokeren Roger Lambrecht: "Il y a des mécènes dans le football qui - pour ne pas citer les couleurs noires-jaunes-blanches - représentent surtout le noir de leurs couleurs de club."
Selon Het Nieuwsblad, il est même allé plus loin encore : "Il y a des entraîneurs qui ont gagné de l'argent grâce aux transferts de joueurs ou à leurs titularisations. Cela sera établi plus tard. Et selon notre modeste point de vue, c'est aussi de la falsification de compétition. Mais maintenant, nous ne pouvons pas encore en parler librement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot