đŸŽ„ Denis Odoi aurait-il dĂ» ĂȘtre exclu sur cette action ? Jonathan Lardot met fin aux dĂ©bats du choc anversois

đŸŽ„ Denis Odoi aurait-il dĂ» ĂȘtre exclu sur cette action ? Jonathan Lardot met fin aux dĂ©bats du choc anversois

Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!

Denis Odoi est intervenu solidement sur Rob Schoofs, vendredi soir, et s'en est sorti sans sanction. Bien sûr, l'avis de Jonathan Lardot a été demandé dans "Under review".

C'était parfois limite lors du derby anversois entre Malines et l'Antwerp et Denis Odoi était bien évidemment en tête de la bataille. Il a terminé le match avec un carton jaune, mais c'était pour une faute sur Bafdili, qui n'avait même pas le ballon.

Quelques minutes plus tôt, il avait taclé Rob Schoofs avec les deux pieds en avant. Le défenseur du Great Old a d'abord touché le ballon, avant de prendre le pied du milieu de terrain de Malines.

Heureusement, le pied de ce dernier n'était pas au sol, ce qui a évité qu'il se bloque dans la pelouse. L'arbitre Wim Smet n'a pas sifflé, étrangement, et l'Antwerp a pu contre-attaquer. Une très grosse occasion en a découlé, avec la frappe inexplicablement ratée de Bataille.

"Je ne m'attendais pas à une autre décision", a déclaré Jonathan Lardot. "Denis Odoi prend un risque en taclant ainsi vers le ballon, mais il touche bien le cuir et essaie ensuite de retirer ses jambes."

"Il y a bien sûr un contact avec Rob Schoofs, mais ce n'est pas les deux pieds en avant. Il essaie en fait de retirer sa jambe. Si Wim Smet avait sifflé une faute, j'aurais compris. Mais dans tous les cas, nous ne nous attendions pas à un carton rouge."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news