Séisme à Londres : un joueur de Chelsea testé positif lors d'un contrôle anti-dopage !

Séisme à Londres : un joueur de Chelsea testé positif lors d'un contrôle anti-dopage !
Photo: © photonews
Deviens fan de Chelsea! 1155

Un second échantillon sera ouvert dans les prochains jours afin de déterminer la véracité du dopage.

Fréquemment, les joueurs de football professionnels sont soumis à des contrôles anti-dopages. Plus souvent encore lorsqu'ils évoluent dans l'un des cinq grands championnats d'Europe. 

En Angleterre, les tests sont donc très fréquents. Et un joueur de Chelsea aurait raté le sien, récemment, ce qui pourrait remettre en cause sa participation à la suite de la saison. 

En effet, le média ukrainien Zorya Londonsk, suivant principalement les joueurs de la Zbirna en Premier League, assure que Mykhaylo Mudryk aurait été testé positif lors d'un contrôle. 

Selon la même source, une substance bannie aurait été trouvée dans l'échantillon "A" ouvert fin octobre. L'échantillon "B", devant confirmer ou infirmer la prise de produits illicites, sera ouvert dans les prochains jours. 

Voilà une affaire qui, si elle se confirme, pourrait mettre un sacré coup dans la carrière de l'ailier gauche de 23 ans, acheté par Chelsea en janvier 2023 contre 70 millions d'euros. Depuis, l'international ukrainien (28 sélections) a inscrit 10 buts et délivré 9 passes décisives en 73 apparitions avec les Blues. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news