Quelques choix à faire pour Rik de Mil contre Saint-Trond : un défenseur titulaire suspendu et des nouvelles d'Alexis Flips
Photo: © photonews
Privé d'Alexis Flips à Louvain, Rik de Mil devrait pouvoir compter sur le Français pour affronter Saint-Trond. Ce ne sera pas le cas, par contre, de Stelios Andreou.
Après sa superbe victoire acquise sur la pelouse de l'Antwerp, le Sporting Charleroi, battu à Louvain, est retombé dans ses travers, le week-end dernier.
Les Zèbres ont en effet manqué de nombreuses occasions à Den Dreef, dont un penalty de Daan Heymans, et ne sont jamais parvenus à tromper Tobe Leysen.
Une rencontre pour laquelle l'absence d'Alexis Flips était due à une petite blessure au dos, annoncent nos confrères de la Dernière Heure. Pas de sanction, donc, pour le Français, qui sera bien disponible pour affronter Saint-Trond.
Flips pourra affronter Saint-Trond, pas Stelios Andreou
Disponible, ce ne sera, par contre, pas le cas de Stelios Andreou, averti pour la cinquième fois à Louvain. Le Chypriote serait remplacé par le dernier défenseur central disponible du noyau A, Check Keita.
C'est donc en composant, tout de même, avec le léger pépin physique d'Alexis Flips et la suspension d'Andreou que Charleroi recevra Saint-Trond, ce week-end. Quelques choix à faire pour Rik de Mil.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot