Un gardien de Challenger Pro League se blesse et manquera les prochaines semaines de compétition

Un gardien de Challenger Pro League se blesse et manquera les prochaines semaines de compétition
Photo: © photonews
Deviens fan de Eupen! 149

L'AS Eupen a perdu Manaf Nurudeen sur blessure. Le portier ghanéen souffre d'une déchirure d'un ligament de la cheville.

Ensevelie dans le ventre-mou de la Challenger Pro League avec quinze unités et la neuvième place, l'AS Eupen a subi une défaite contraignante sur la pelouse des Frans-Borains, le week-end dernier (3-2). 

Une rencontre lors de laquelle les Pandas ont perdu les trois points... mais aussi leur gardien, Manaf Nurudeen. C'est le club germanophone lui-même qui a appris la nouvelle dans un communiqué publié en ce début de semaine. 

"Le gardien de but de la KAS Eupen Manaf Nurudeen s'est blessé au pied lors de l'échauffement pour le match de championnat sur le terrain de Francs Borains. Les examens médicaux ont révélé une déchirure d'un ligament de la cheville droite. Manaf Nurudeen sera donc vraisemblablement absent pendant plusieurs semaines.  

La KAS Eupen souhaite à Manaf le meilleur rétablissement possible."

Blessé, le gardien ghanéen de 25 ans n'a donc pas pu tenir son rang au Stade Robert Urbain. Il ne fera pas son retour avant 2025, et peut-être pas en janvier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news