Youri Tielemans évoque le public de Leicester City et son avenir : "Je ressens l'amour des fans"
Prêté cet hiver par Monaco à Leicester City, le Diable Rouge fait les beaux jours des Foxes. Ces derniers souhaiteraient le conserver mais d'autres clubs sont également à l'affût.
Youri Tielemans revit et cartonne avec Leicester City en Premier League. Le Diable Rouge a déjà marqué 3 buts et distillé 5 passes décisives en 11 rencontres de Premier League. Évidemment, Leicester City aimerait conserver le Belge, mais d'autres clubs, à l'image de Tottenham, le suivent également de près.
L'ancien Anderlechtois a préféré botter en touche concernant son avenir. "Je ressens l’amour des fans", a-t-il lâché, dans des propos relayés par le Daily Mail. "Après avoir marqué (le premier but contre Arsenal dimanche, ndlr), je les ai entendus chanter mon nom et crier "signez-le", c’est fantastique de jouer dans cette atmosphère. J’espère que ce sera la même chose lors des deux dernières rencontres et nous verrons ensuite."
"Je profite de chaque journée ici et nous verrons ce qui se passe cet été. Tout ce que je peux dire, c’est que je fais de mon mieux pour jouer à un niveau élevé, que je continuerai jusqu’à la fin de la saison et que je terminerai bien ces deux dernières rencontres. Il n’y a pas d’option d’achat. Comme je l’ai dit, nous verrons", a conclu Tielemans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot