La 'femme de ménage' du Club de Bruges est de nouveau décisive : "A partir de maintenant, je tire seulement du gauche"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le week-end dernier, Paul Van Himst a comparé Mats Rits à une femme de ménage. C'est quelque chose qui manque au Sporting Anderlecht. Le milieu de terrain a prouvé encore une fois sa valeur dimanche. Et il ne sait pas faire que nettoyer.
Wesley a marqué contre Anderlecht, mais c'est grâce à la frappe de Mats Rits sauvée fantastiquement par Didillon. Cela a rapporté la victoire au Club de Bruges : "J'ai vu cette balle arriver et j'ai pris le risque de la reprendre directement. J'avais déjà tenté le coup quelques fois. Cette fois, c'était la bonne. Du gauche, oui. A partir de maintenant, je ne le ferai plus que de cette manière" riait Mats Rits.
Le joueur du Club de Bruges était un peu surpris par la manière de jouer d'Anderlecht : "Je pense qu'ils sont venus pour un point. Mais à la fin, l'équipe avec la plus grande soif de victoire l'a emporté."
Et Genk ? Est-il possible de rattraper les Limbourgeois ? "Nous devrons tout gagner. Mais nous avons aussi gagné des matchs en déplacement, hein. Ce ne sera pas simple. Mais aussi longtemps que c'est possible, nous y croyons."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot