La Coupe ou la porte ? Jess Thorup répond
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Gantoise joue sa saison ce mercredi : une victoire en finale et les Buffalos ont un titre et un ticket pour l'Europe. Mais Jess Thorup joue également sa tête...
Le président de Gand, Ivan De Witte, n'y a pas été de main morte au sujet de son entraîneur, déclarant que Jess Thorup n'avait pas assez connaissance de l'ADN du club. "J'en ai discuté avec lui la semaine passée, afin de savoir ce qu'ils veulent que je fasse plus ou moins. Et si ça collait à ma personnalité", explique le Danois dans Het Laatste Nieuws.
Mais reste à savoir si Thorup joue sa tête ce mercredi. "Bonne question, à laquelle une ou deux personnes seulement savent répondre. Je ne suis concentré que sur ce que je fais. Les autres décident de mon avenir, je n'ai rien à dire à ce sujet", évite le coach gantois, qui défend cependant son bilan : "Je me rappelle qu'on me disait : "Atteindre les playoffs et la finale de la Coupe sera un bon résultat". Et maintenant que j'ai réussi cela, personne n'est satisfait. Je ne suis jamais satisfait de ce que j'ai réalisé, j'en veux aussi plus, mais personne ne pouvait dire que nous gagnerions la Coupe quand je suis arrivé", conclut Thorup.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot