Christian Kabasele : "Ils méritent ce qui leur arrive"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Christian Kabasele dispute sa troisième saison pour le compte du FC Watford. C'est au Racing Genk qu'il s'était fait remarquer. Ce qui lui a valu un beau transfert en Premier League.
Christian Kabasele est ravi de voir le Racing Genk trôner fièrement en tête du championnat de Belgique : "Ça fait plaisir à voir." Et pour lui, pas de doute possible ! "Ils méritent ce qui leur arrive. Ca me fait plaisir de voir qu'ils arrivent à battre des équipes qui ont plus de budget comme Bruges ou Anderlecht."
Invité sur le plateau de La Tribune, il estime pourtant que ce n'était pas gagné d'avance : "Chapeau à Dimitri De Condé d'avoir bâti une équipe comme cela ! Parce que chaque année Genk est habitué à perdre ses meilleurs joueurs. Dont moi (rires). Plus sérieusement, ce n'est pas facile de reconstruire à chaque fois. D'aller chercher des joueurs que personne ne connaît et d'être compétitif comme cela. Par exemple, quand je suis parti, il m'avait dit que je pouvais car il y avait déjà Omar Colley qui devait arriver."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot