Le meilleur joueur du milieu de terrain de Genk: "Avec cette victoire, nous faisons une déclaration claire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Parfois invisible, mais actuellement un joueur indispensable dans le milieu de terrain de Genk. Bien qu'il l'ait fait vendredi soir de manière atypique. Bryan Heynen a marqué et donné un assist. S'il ne fait pas encore oublier Alejandro Pozuelo, Heynen devient important.
Juste avant la pause, Heynen a donné l'avantage pour Genk après une attaque bien jouée. "Un beau but" a déclaré le médian.
"Malinovskyi a bien joué la balle entre les lignes. Leandro (Trossard, ndlr) m'a donné la balle devant le but et j'étais au bon endroit pour marquer", a expliqué le pur produit genkois. "Cela fait déjà 7 ans que nous n'avions plus gagné ici? C'est encore plus savoureux".
Bataille pour le titre
Personne n'aime parler du titre dans le Limbourg, mais après la belle victoire à Sclessin, Heynen ne peut plus l'ignorer. "Nous ne sommes qu'à mi-parcours et il reste encore beaucoup de points à gagner", a déclaré Heynen. "Mais nous faisons une déclaration claire et faisons pression sur les autres équipes."
L'entraîneur Philippe Clement a également commenté la prestation de son milieu. "Bryan s'est bien démarqué pour inscrire ce but, mais les autres garçons ont également joué un match solide. Personne ne veut se mettre en avant et personne ne se soucie de son ego. Nous voulons juste gagner des matches. C'est la force de ce Racing Genk."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot