Surprise : revoilà Bubacarr Sanneh
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Fred Rutten a tenté diverses choses ce jeudi face à Bruges. Bolasie en pointe, c'était attendu ; Zulj out pour Trebel aussi. Mais Bubacarr Sanneh a obtenu ses premières minutes sous le Néerlandais !
On commençait à se demander si Bubacarr Sanneh avait offensé Fred Rutten dans une autre vie. Depuis l'arrivée du Néerlandais à Anderlecht, l'homme qui valait 8 millions ne comptait pas une seule minute en match officiel, et ce alors que les incertitudes autour de Kara et Lawrence étaient nombreuses.
Ce jeudi, le Gambien a eu droit à sa première apparition en 2019, et dans un contexte compliqué : il a remplacé Dennis Appiah pour prendre place dans la défense à 3 surprenante imaginée par Rutten en seconde période. Difficile de le juger dans ce contexte : si Danjuma le roule dans la farine sur le troisième but, l'ailier brugeois aurait probablement disposé tout aussi facilement de n'importe quel défenseur en Belgique. Reste que si le 3 arrière reste une option, on devrait revoir Sanneh un peu plus souvent à l'avenir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot