José Mourinho au sujet de Paul Pogba : "Il y a des égo qui ne peuvent pas dégonfler"
Depuis que José Mourinho a été démis de ses fonctions, Paul Pogba n'a pas manqué de lancer des piques à l'adresse de son ex-coach. Le Portugais lui a répondu indirectement lors du forum des entraîneurs organisé à Portimao au Portugal.
José Mourinho n'apprécie pas la mentalité de Paul Pogba. Il a donné un exemple concret de ce qui lui déplaisait chez le Français. Record et le Daily Mail ont recueilli ses propos : "Nous affrontions une équipe située à 30km de Manchester et un joueur m'a demandé si, après le match, il pourrait revenir à Manchester sans l'équipe et y aller seul. Je lui ai dit : 'Si nous allions à Londres et que tu voulais y rester, c’est une chose. Mais là c’est proche, ça n’a pas de sens'. Le gars était en colère. On a gagné le match et il me l'a encore demandé".
Rolls-Royce
Ce joueur, personne ne doute évidemment qu'il s'agisse de Paul Pogba : "Parce que j’étais heureux, j’ai un peu cédé et dit : 'Au moins, monte dans le bus et demande à ton chauffeur de te rejoindre à 10 minutes du stade, puis pars à ta guise'. Et ce gars dans le vestiaire n’était toujours pas heureux. Je suis allé à la conférence de presse et à mon arrivée au bus de l'équipe, une Rolls-Royce garée à côté était accompagnée de son chauffeur."
L'ancien coach de Manchester United était visiblement désemparé par rapport à un tel comportement : "Après tout, la voiture était neuve et 'Son Excellence' voulait quitter le stade dans sa Rolls-Royce. Il y a des ego qui ne peuvent pas dégonfler et notre seul remède face à ça, c’est de partir en vacances."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot