Réaction Castagne gagne ses galons chez les Diables Rouges : "J'avais attendu une Russie plus forte"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Timothy Castagne a dû chercher sa place sur le terrain durant une dizaine de minutes. Ensuite, il a arpenté son flanc comme si cela faisait des années qu'il était au sein de l'équipe nationale belge. Pourtant, ce n'était que sa troisième titularisation.
Timothy Castagne a été préféré à Nacer Chadli pour remplacer Thomas Meunier en équipe nationale de Belgique. Il a parfaitement rempli sa mission. Après un quart d'heure de jeu, il donnait déjà son premier assist. Mais il s'est surtout concentré sur son travail défensif.
Néanmoins, il se rend bien compte que lorsque Meunier sera de retour, il reprendra sa place sur le banc : "Quelques jeunes joueurs dont je fais partie ont saisi leur chance. Nous sommes un changement pour l'avenir. Mais nous devons aussi être conscients qu'il y a encore du travail."
Pour le reste, il n'a pas vraiment été impressionné par l'opposition russe : "J'attendais une Russie plus forte. Elle nous a un peu mis en difficulté après l'égalisation. Mais en deuxième mi-temps, Thorgan et moi nous sommes un peu mieux adaptés à son jeu. A partir de ce moment-là, elle n'a plus eu voix au chapitre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot