Gerard Piqué s'inquiète et tire la sonnette d'alarme avant de rencontrer Lyon : "Les sensations ne sont pas bonnes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Samedi soir, le FC Barcelone a mis fin à trois match nuls de suite. Les Catalans ont renoué avec la victoire en s'imposant 1-0 au Camp Nou face au Real Valladolid. Néanmoins, la prestation n'était pas convaincante pour certains.
Malgré la victoire et les trois points glanés, le Barça n'a pas été étincelant et cela commence à inquiéter Gerard Piqué. Surtout avant la rencontre face à Lyon en huitième de finale aller de la Ligue des champions. "Nous avons retrouvé le chemin de la victoire", explique le défenseur central au micro de LaLigaTV. "Après deux partages, c’est toujours bien mais les sensations ne sont pas bonnes. Nous n’avons pas bien joué et ce n’était pas un bon match de notre part. La seule bonne nouvelle de la soirée, c’est la victoire", indique le joueur de la Roja.
"Si nous ne jouons pas mieux mardi contre Lyon, cela ne va pas bien se passer. Si nous n'arrivons pas à concrétiser nos occasions, nous devenons une équipe moins forte. Nous avons déjà disputé beaucoup de rencontres dernièrement et les jambes sont lourdes, mais nous avons eu une semaine de repos et les sensations ne sont pas bonnes", a conclu Piqué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot