Tottenham communique sur la blessure de Kane : le verdict est négatif !
L'attaquant anglais s'est démené dimanche soir pour essayer d'égaliser face à Manchester United, sans réussite. Il s'est en plus occasionné une blessure pour un certain moment.
Très mauvaise nouvelle pour les Spurs : Harry Kane va être absent pour une durée estimée à deux mois. Les premiers résultats ont confirmé que les ligaments de sa cheville gauche étaient touchés. "Son retour à l'entraînement est attendu pour début mars", ont communiqué les Londoniens.
Cela signifie donc que l'important buteur anglais va manquer les deux manches face à Dortmund en huitièmes de finale de la Ligue des Champions... et la finale de la Coupe de la Ligue si les Spurs conservent leur avantage face à Chelsea.
Alors que l'ailier Son va déjà manquer quelques rencontres puisqu'il va rejoindre la Corée du Sud pour le reste de l'Asian Cup, l'équipe de Pochettino se retrouve sans son attaquant-phare. Un renfort semble nécessaire, puisque Fernando Llorente est la seule doublure, Vincent Janssen ne faisant pas partie des plans du coach argentin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot