Mauvaises nouvelles pour Charly Musonda
Quel cauchemar pour Charly Musonda qui espérait enfin voir sa carrière enfin lancée à Vitesse. Le joueur est blessé depuis le début de la saison en raison d'une grave blessure au genou.
Musonda effectue sa rééducation à Chelsea. Les Blues ont fait comprendre que le joueur de 22 ans ne pourrait toujours pas rejoindre Vitesse en janvier. La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, a déclaré qu'il pourrait reprendre le chemin des entraînements à la fin du mois de février.
"Ce n'est pas une bonne nouvelle", explique Sloetski, l'entraîneur de Vitesse à De Gerlander. "Musonda sera de nouveau en forme au plus tôt à la fin du mois de février, mais notez bien qu'il doit encore retrouver du rythme, nous parlons de la fin du mois du mars...", ajoute le coach du club néerlandais.
Musonda s'était blessé lors d'un match amical contre l'Antwerp et n'a donc pas disputé une seule minute officielle sous les couleurs de Vitesse. Il semble donc qu'il ne pourra obtenir que très peu de temps de jeu cette saison. "Pour nous tous, c'est un revers amer", a déclaré Sloetski.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot