Ribery réagit à la " polémique" sur sa viande à 1200 euros
En cette période de trêve, nombreux sont les footballeurs à se rendre à Dubai pour profiter du soleil mais également du fameux restaurant de " Salt Bae". Une visite à ce restaurant qui a valu une polémique à Franck Ribery, suite à une de ses publications sur les réseaux sociaux.
Il y a deux jours, le joueur du Bayern Munich partageait sur son compte Instagram une vidéo le montrant aux côtés du désormais célèbre " Salt Bae" découpant une pièce de viande couverte de feuille d'or et estimée à 1200 euros la pièce.
Une publication qui a suscité l'indignation de la journaliste française, Audrey Pulvar, invitant Franck Ribery à faire autre chose de son temps et de son argent, notamment en finançant des associations.
Monsieur @FranckRibery si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, il reste plein de causes à financer et soutenir,dans le monde entier. https://t.co/dPQKXNOGWt
— Audrey PULVAR (@AudreyPulvar) 4 janvier 2019
Elle ignorait visiblement que Ribery s'était déjà engagé dans diverses causes humanitaires étant donné qu'il a déjà donné son argent en faveur des Rohingas et diverses associations humanitaires avec sa femme.
Face à cette polémique provoquée malgré lui, le joueur a réagi en début d'après-midi par le biais de ses réseaux sociaux, avec la délicatesse qu'on lui connaît. Il a ainsi invité les journalistes à se concentrer sur des choses plus importantes et à le laisser faire ce qu'il désire avec son argent.
— Franck Ribéry (@FranckRibery) 5 janvier 2019
— Franck Ribéry (@FranckRibery) 5 janvier 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot