Reverra-t-on un Eden Hazard à ce niveau en Coupe du Monde ? "En Russie, j'étais vraiment au sommet"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eden Hazard a réussi une Coupe du Monde de grande facture en portant la Belgique jusqu'à la troisième place. Le Brainois a été élu deuxième meilleur joueur de la compétition. Le reverra-t-on un jour à ce niveau dans une grande compétition ?
"Je pense qu’on a vu le plus beau des Hazard dans ce Mondial" lance Eden devant les caméras de la RTBF lors d'un entretien exclusif. "Après, dans 4 ans, il y aura une autre Coupe du Monde. J’aurai alors 31 ans."
Au Mondial 2018, tous les ingrédients étaient réunis pour qu'il réussisse un grand tournoi. "En Russie, j’étais vraiment au sommet et j’avais l’équipe qui me permettait d’être au top et un coach qui me permettait aussi d’être au top. Tout était réuni pour que je joue bien. Est-ce que je pourrais mieux jouer ? Je ne sais pas, on verra dans le futur. Après la Coupe du Monde, j’avais le sentiment que je ne pouvais pas faire mieux. C’est pour cela que je ne regrette rien."
La Coupe à la maison
Pour Eden, c'est comme s'il l'avait gagnée. "Moi, je me dis qu’on a gagné la Coupe du Monde même si je n’ai pas le trophée."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot