L'Antwerp veut finir 2018 sur une bonne note
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Avec seulement 4 points pris sur les cinq dernières journées, Boloni espère que ses hommes seront revanchards afin de prendre les 3 points au Bosuil et finir l'année dans les premières places.
À en croire Sporza, plusieurs changements sont à prévoir du côté de l'Antwerp après les deux défaites de suite face à Waasland-Beveren et à Bruges.
Pas satisfait de son équipe ces derniers jours, Boloni prévoit plusieurs modifications pour la rencontre face à Mouscron.
" Je vais effectuer quelques changements. Aussi dans la défense. Nous avons encaissé 7 buts en deux rencontres. Cela doit changer."
Bien que Mouscron sort d'une belle victoire face au RSCA, Boloni compte sur la hargne de ses joueurs pour offrir une victoire à leurs supporters au Bosuil.
"Nous voulons finir 2018 avec un bon sentiment, dans les premières places pour nos supporters. J'espère que mes joueurs entreront sur le terrain avec le sentiment de vengeance. Pas de vengeance suite au match à Bruges, mais une vengeance envers nous-même".
Notons l'absence de Lior Refaelov, suspendu en raison d'une cinquième carte jaune reçue face au FC Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot