Angella se plaît à Charleroi: "Je ne veux pas retourner à l'Udinese"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gabriele Angella a dû attendre avant de faire ses preuves dans le onze carolo. Mais après quelques mois d'adaptation, le défenseur italien se plaît dans la région hennuyère et il se verrait bien resté plus longtemps qu'une année.
"Je tire un bilan très positif de mes quatre premiers mois dans votre pays" explique Angella dans les colonnes de la Dernière Heure Les Sports.
"Je me sens bien à Charleroi. Ce qui est certain, c’est que je ne veux pas retourner à l’Udinese ou en Italie. Mon contrat à Charleroi se termine fin juin. On verra à ce moment-là."
Boxing Day
Passé par Watford et QPR en Angleterre, Angella n'a pas de problème avec les matches pendant les fêtes. "Ce n’est pas spécial pour moi. J’ai déjà connu cette situation. Ce n’est pas dérangeant car je suis quand même avec ma famille en Belgique.
Standard
"Je sais que c’est un match important pour nos supporters mais aussi pour nous. On va tout mettre en œuvre pour prendre les trois points. On a commis des erreurs contre Zulte. Il faut prendre conscience de celles-ci. Et je suis certain que l’on jouera un meilleur match contre le Standard."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot