Score minimum pour le Real, Courtois décisif en fin de match ! (VIDEO)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les 'Merengue' accueillaient le Rayo Vallecano pour le compte de la 16e journée de Liga, trois jours après la lourde défaite concédée à domicile en Ligue des champions face au CSKA Moscou (0-3).
Les hommes de Solari restaient toutefois sur deux victoires d'affilée en Liga, alors que le Rayo est à la peine et pointe à l'avant dernière place, n'ayant remporté qu'un seul de ses cinq derniers matches. Avant le coup d'envoi, Luka Modric présentait son Ballon d'Or à Santiago Bernabeu.
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 15 décembre 2018
Karim Benzema ouvrait le score rapidement dans une rencontre dominée par le Real Madrid lors de laquelle Toni Kroos touchait le poteau (35'), Marco Asensio manquait une grosse occasion (50e) et Sergio Ramos voyait un but refusé (65e).
BUUUUT | @Benzema ouvre le score pour le Real Madrid ! ?#RealMadridRayo 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/qDjAVSeXsR
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 15 décembre 2018
Dans un match à sens unique, le Rayo Vallecano a été dominé et a subi la majeure partie de la rencontre, mais a eu un sursaut en toute fin de rencontre qui aurait pu coûter très cher au Real. Ils butaient toutefois sur un Courtois impérial qui sortait un double arrêt décisif dans le temps additionnel, pour empêcher le Rayo d'égaliser.
WOW | @ThibautCourtois sauve le Real Madrid avec un double arrêt dans le temps additionnel ! ???#RealMadridRayo 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/iF7m9xBPa2
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 15 décembre 2018
Le Real enchaine une troisième victoire d'affilée en Liga et monte à la troisième place alors que le Rayo reste dans la zone rouge.
Compo Real : Courtois, Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo, Llorente, Modric, Kroos, Vazquez, Benzema, Asensio
Compo Rayo : Dimitrievski, Tito, Galvez, Velazquez, Moreno, Medran, Comesana, Imbula, Garcia, Embarba, Advincula
Les buts : 1-0 Benzema (13')
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot