Lukaku revient sur sa période difficile: "J'étais trop musclé après la Coupe du Monde"
Romelu Lukaku reprend du poil de la bête. L'attaquant belge a retrouvé le chemin des filets à Old Trafford après 252 jours de disette. Il en a profité pour expliquer sur sa période de méforme.
"J'étais trop musclé après la Coupe du Monde" confie Romelu Lukaku aux médias britanniques après la victoire de United contre Fulham. "En Russie, je me sentais super bien. Mais en Premier League, tu ne peux pas avoir une telle masse musculaire. J'ai donc évité la salle de musculation."
Une autre raison peut expliquer la méforme de l'attaquant belge. "J'étais aussi très fatigué après la Coupe du Monde. En 2014, j'avais eu la même chose lors de mon retour à Everton. Mais je pense que je suis de retour en forme."
En effet, Lukaku a retrouvé le chemin des filets à Old Trafford et il a inscrit 2 buts en 3 matches. "Est-ce que je ressens moins de pression ? Pas vraiment. Je dois continuer à travailler. J'ai eu un bon entretien avec Mourinho et je sais ce qu'il attend de moi. Je ne jouais pas avec assez d'intensité et d'aggressivité. Contre Fulham c'était déjà beaucoup mieux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot