? Premier League : Lukaku retrouve le chemin des filets à Old Trafford, Depoitre et Mbenza s'inclinent sur le fil à Arsenal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Plusieurs rencontres avaient lieu en Angleterre ce samedi pour le compte de la seizième journée de Premier League.
Manchester United-Fulham 4-1
Deux Belges débutaient la rencontre sur la pelouse, Romelu Lukaku pour Man U et Denis Odoi pour Fulham. Les Red Devils ouvrent rapidement la marque dès la 13e via Young, 1-0.
Ensuite, Juan Mata doublera la mise à la 28e sur un service de Rashford, 2-0. L'Espagnol sera ensuite à l'assist pour Romelu Lukaku qui marquera le troisième but des siens à la 42e, 3-0. Le Diable Rouge retrouve enfin le chemin des filets à Old Trafford et met fin à une disette de 252 jours sans marquer à domicile.
Kamara réduira le score sur pénalty à la 67e, 3-1. Anguissa voit rouge du côté des Londoniens après avoir reçu une seconde carte jaune à la 68e. Rashford viendra ensuite crucifier les Cottagers à la 82e, 4-1.
Arsenal-Huddersfield Town 1-0
Laurent Depoitre était aligné à la pointe de l'attaque des Terriers face aux Gunners ce samedi? Mbenza est lui resté sur le banc. L'Urugayen Torreira, bien servi par Aubameyang, trouve le chemin des filets à la 83e.
Burnley-Brighton & Hove Albion 1-0
Defour, toujours blessé, était absent de la feuille de match. Tarkowski a inscrit l'unique but de la partie à la 40e, 1-0.
Cardiff City-Southampton 1-0
C'est Paterson qui marquera le but de la victoire à la 74e, 1-0.
West Ham-Crystal Palace 3-2
Les coéquipiers de Benteke débutent bien la partie en ouvrant la marque dès la 6e, 0-1. Les Hammers égalisent ensuite en début de seconde période à la 48e via Snodgrass, 1-1. Chicharito permet aux locaux de prendre les commandes du match à la 62e, 2-1. Le Mexicain sera ensuite à l'assist pour le Brésilien Anderson à la 65e, 3-1. Schlupp réduit le score à la 76e, 3-2.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot