Diagnostic rassurant pour Mbappé et Neymar
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Neymar et Kylian Mbappé ont dû sortir avant la mi-temps durant leur match avec leur sélection nationale à cause d'une blessure. Mais cela ne devrait pas être trop grave ni pour l'un ni pour l'autre.
Neymar a dû sortir après à peine 8 minutes lors du match amical de la Seleçao face au Cameroun. Interrogé par Spor TV après le match, le médecin de la sélection brésilienne s'est montré plutôt rassurant. "Neymar a senti une gène à l'aine, sur le côté droit...En principe ce n'est pas trop grave. S'il peut jouer ce week-end ? il faut attendre 24h et des examens complémentaires pour en savoir plus..."
Kylian Mbappé, lui, s'est apparemment déboité l'épaule mais elle a directement été remise en place. "Les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes, mais pas inquiétantes non plus. Il avait une douleur à l'épaule suite à sa chute. Mais il n'y a pas d'inquiétude particulière" a précisé Didier Deschamps après le match.
A savoir que le PSG joue contre Toulouse ce week-end avant de recevoir Liverpool dans un match capital en Ligue des Champions.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot