Mogi Bayat s'en est mis plein les poches lors du transfert de Limbombe !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Presque chaque jour, l'enquête Mains propres fait de nouvelles révélations. Mogi Bayat Club s'en est mis plein les poches après le transfert d'Anthony Limbombe à Nantes.
Les enquêteurs suspectent Mogi Bayat d’avoir gagné entre 1,5 et 1,8 million sur le transfert de Limbombe de Bruges à Nantes, soit presque 20 % du montant de transfert comme le rapporte Het Nieuwsblad. En plus de cela, le Club de Bruges lui a versé une commission officielle de 211.750 euros.
Le Club de Bruges avait conclu un accord avec Huddersfield pour le transfert d'Anthony Limbombe. Le montant était de 13 millions d'euros, mais l'accord est finalement tombé à l'eau, la faute à Bayat. Il a finalement conduit Limbombe à Nantes pour 8 millions d'euros. Les autres parties impliquées, telles que Fabien Camus et le père Limbombe, n’ont reçu qu’une maigre commission. Le premier a fait de la prison et a été libéré en l’échange d’une caution de 20.000 euros. Le second a été interrogé au sujet de cette construction, mais a été relâché.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot