Thelin était au coup d'envoi de KV Malines - Waasland-Beveren: "Lorsque j'ai appris l'affaire, je me suis tout de suite mis à réfléchir sur ce match"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le parquet est pleinement occupé avec l'enquête sur les matchs truqués et notamment le duel décisif pour le maintien entre le KV Malines et Waasland-Beveren. Ce jour-là, Isaac Kiese Thelin était sur le terrain. Il donne son avis sur la question.
Ces derniers jours, Thelin a suivi le scandale de corruption à distance. Il joue depuis août pour le Bayer Leverkusen et est actuellement avec son équipe nationale. La presse suédoise lui a posé la question. "Lorsque j'ai appris l'affaire, je me suis tout de suite mis à réfléchir à un match en particulier." Celui entre le KV Malines et Waasland-Beveren qui s'était soldé par une victoire malinoise (2-0).
Espérons que tous les bandits disparaîtront !
"Mais je pense que les buts n'étaient pas étranges. J'y suis allé à fond. Si quelqu'un m'avait contacté (NDLR. pour influencer le résultat), je me serais tout de suite rendu à la police. J'espère que tous les bandits disparaîtront après l'enquête" a déclaré l'attaquant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot