Mehdi Bayat annonce quand il rendra public son nouveau projet pour Charleroi
Mehdi Bayat respire. Alors que le public du Sporting de Charleroi demandait sa démission après le match contre Courtrai, ce même public a chanté à sa gloire une semaine plus tard. En cause : les transferts entrants effectués entretemps. Le directeur général du club promet déjà un nouveau projet.
Fini le plan 3-6-9 ou même le plan 3-6-9 revisité ! Mehdi Bayat prépare déjà de nouveaux objectifs pour le Sporting de Charleroi : "Je suis en train de travailler sur un futur projet avec une perspective d’avenir. Cela va permettre à chacun de savoir quelles sont les perspectives d’avenir et notre ligne de conduite. Je veux dire : ‘Voilà ce qu’on va faire’, comme je l’ai fait pour le 3-6-9."
Rencontre
Mais ce nouveau programme, le directeur général ne le dévoilera pas tout de suite : "Je pense qu’il me faut encore un peu de temps. Il faut laisser passer certaines choses, certaines échéances, et je présenterai ce projet en novembre. J’irai avec beaucoup de plaisir à la rencontre des supporters. Il y aura également des réunions qui seront organisées au stade pour ceux qui ont envie de venir mais qui ne sont pas dans un club de supporters. De cette manière, tout le monde pourra écouter ce que j’ai à dire."
Un discours qui se voudra ambitieux ! Histoire de ne pas tomber dans une certaine routine !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot