Réaction Bruno: "L'arbitrage ? Non, la Gantoise était meilleure dans tous les domaines"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges a subi sa première défaite à domicile contre La Gantoise. Les Brugeois n'ont pas semblé satisfaits de la performance de l'arbitre Verboomen, mais ont ensuite surtout regardé les choses en face.
L'attaquant Gianni Bruno a provoqué l'un des deux pénaltys concédés à la Gantoise. "Je ne savais pas si c’était un penalty, je n’ai pas vu les vidéos et je ne veux pas trop en parler, c’est frustrant de perdre à cause de deux coups de pied de réparation, je l'agrippe un peu, mais je le laisse aussi partir. "
"Nous ne devrions pas mettre notre défaite sur le compte de l'arbitrage, nous n'étions pas au rendez-vous. Nous avons été battus dans tous les domaines par une équipe gantoise très forte ce dimanche. Ils ont mérité la victoire aujourd'hui et c'est à nous de nous poser les bonnes questions. Nous allons pouvoir continuer à bien travailler durant la trêve internationale. "
Bon début
Néanmoins, le début de saison du Cercle peut être qualifié de bon. "Si c'était le premier mauvais match, nous n'étions pas là, mais la semaine dernière à l'Antwerp, la défaite était encore plus frustrante, mais nous devons faire attention après la pause internationale, car Eupen et Lokeren ont marqué des points" a conclu Gianni Bruno.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot