Alderweireld réagit à la non sélection de Nainggolan
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La non sélection de Radja Nainggolan dans la liste de Roberto Martinez a fait l'effet d'une bombe en Belgique. Ce mardi, Toby Alderweireld a réagi par rapport à l'absence de son compatriote.
Normalement, c'était Batshuayi qui devait se présenter face à la presse ce mardi, mais c'est finalement Toby qui est venu. Il a évidemment réagi à la non sélection de Radja Nainggolan. "Nous en avons parlé, je connais Radja depuis longtemps et c'est un ami. Nous acceptons la décision du coach, mais nous sommes évidemment déçu pour lui" a-t-il d'abord lancé.
"Le coach a décidé et nous n'avons rien à dire. Nous n'avons un objectif, c'est gagner la Coupe du Monde" poursuit-il. "Le reste n'a pas d'importance. Je lui ai envoyé un message. Naturellement, ça fait mal, et c'est la même chose pour chaque joueur."
Rester soudé derrière l'équipe
Le défenseur de Tottenham s'est également exprimé sur la retraite internationale de Nainggolan. "Je ne peux pas décider pour quelqu'un d'autre. C'est son droit de le faire et il en a décidé ainsi."
Malgré tout le raffut qu'a provoqué la non sélection de Radja, Alderweireld espère que le pays va rester uni derrière l'équipe. "Il faut rester positif et soudé derrière l'équipe. J'espère que tout le pays va nous soutenir pour atteindre notre objectif" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot