"En ce moment, Messi est plus facile à arrêter que Salah"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mohamed Salah a encore montré qu'il avait franchi un cap cette saison en demi-finale de Ligue des Champions face à l'AS Rome. L'Egyptien a marqué deux buts et délivré deux assists. Jan Ceulemans est aussi sous le charme.
"Salah est un bel exemple d'un bon joueur qui ne réussit pas à la Roma, puis qui explose à Liverpool" explique Jan Ceulemans lors d'un entretien avec notre rédaction. "Il n'aura cette forme qu'une fois dans sa carrière. Il est la raison pour laquelle De Bruyne n'a pas remporté le titre de Joueur de l'année en Premier League."
L'ancienne idole de Bruges a été impressionné par la prestation de l'Egyptien. "Il a marqué deux buts superbes et en a offert deux que j'aurais aussi mis au fond. C'était une performance de grande classe."
Ça sera plus dur que contre le Barça
Est-ce que la Roma a encore une chance ? "Si tu peux le faire contre Barcelone, alors tout est possible. Mais il faut maintenant savoir s'ils sont capables de le faire deux fois en trois semaines. Avec un joueur comme Salah, que je place maintenant juste derrière Ronaldo et Messi, ça sera très compliqué. La Roma risque d'avoir du mal à l'arrêter. Il va plus dans la profondeur et il bouge plus que Messi. Ça sera donc plus difficile que contre le Barça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot