A Ostende, on se réjouit de l'arrivée de Broos: "Il y a peu de gens qui connaissent autant le football que Hugo"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
A Ostende, on se réjouit de l'arrivée de Broos: "Il y a peu de gens qui connaissent autant le football que Hugo"
Deviens fan de Ostende! 579

Hugo Broos a été présenté ce jeudi matin comme nouveau directeur sportif du KV Ostende. Même si c'est sa première expérience dans un tel rôle, le directeur général n'est pas du tout inquiet. Loin de là.

"Bien sûr, Hugo Broos ne doit pas à être présenté" commence Patrick Orlans, le directeur général du club. "Son palmarès en dit long. Je pense que le KVO avait besoin avant tout d'une personnalité qui possède le savoir-faire en football et qui représente calme et expérience. Il va alors presque de soi de se tourner vers Hugo Broos.

En effet, l'homme de 65 ans a un beau palmarès et une grande expérience, lui qui a gagné la CAN en 2017 avec le Cameroun. "Il n'a pas seulement réussi dans son propre pays, mais il connaît également le football à l'étranger et a été salué pour sa manière de travailler. Le fait qu'il n'ait pas d'expérience en tant que directeur sportif n'est pas important."

Il s'explique. "Pendant son séjour comme entraîneur de Mouscron, il a été en quelque sorte directeur technique. Il a aussi acquis beaucoup d'expérience dans le domaine de l'organisation en tant que sélectionneur national du Cameroun. Il y a peu de gens qui connaissent autant le football que Hugo. En outre, il bénéficiera d'une bonne aide sur le plan administratif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news