Hazard et Conte satisfaits et déçus avant d'aller au Camp Nou : "Il faudra être plus que parfait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Chelsea n'a pas eu la possession, mais a malgré tout dominé le FC Barcelone. Les Londoniens n'ont transformé qu'une de leurs occasions, une simple erreur a offert l'égalisation aux Catalans, en bonne position avant de jouer chez eux.
"Avec le match qu'on fait aujourd'hui, on pouvait gagner", regrettait le Brainois. "Le plan a marché à la perfection hormis sur le but qu'ils marquent. On sait que là-bas, ce sera compliqué. Il faudra donc être encore plus que parfait, en marquant au moins un but."
"On va travailler et corriger les petites erreurs qu'on a fait aujourd'hui. On a des joueurs de qualité pour attaquer, et pour défendre. Willian a montré qu’il était un joueur du top. On doit tout donner là-bas. Il faut faire le même match qu'aujourd'hui et au lieu de les mettre dans sur les poteaux, les mettre dans le but", souriait le numéro dix des Blues.
Antonio Conte pouvait être fier de la prestation de ses hommes, mais le but encaissé l’a peiné. "Une erreur contre ce genre d'équipe, contre les Messi, Suarez, Inesta, ça se paie. C'est dommage. Il y a un peu de déception mais, en même temps, ce match va nous donner beaucoup de confiance pour le match retour. La qualification est ouverte."
"On a montré que si nous sommes prêts à travailler dur ensemble et si nous gardons ce bon feeling avec le ballon, on peut faire quelque chose d'extraordinaire au Camp Nou. Nous avons vraiment bien joué. Les joueurs ont suivi le plan de match. Dans 15 jours, il faudra être prêt à souffrir mais nous savons que quand nous avons le ballon, nous pouvons marquer des buts."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot