? Manchester déçoit, mais pas De Gea, un bijou de Fred obligera la Roma à répondre à la maison
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Séville a manqué une belle occasion de faire un pas vers la qualification. Les Andalous ont obtenu les meilleures occasions, mais ils sont tombés sur un des gardiens les plus forts au monde.
Nombreux sont les spectateurs qui se montrent déçus par la qualité de la rencontre des Red Devils au stade Sanchez Pizjuan. Les hommes de Mourinho n'ont pas su inquiéter la défense espagnole, Romelu Lukaku était bien trop esseulé devant. On notera la montée au jeu de Pogba après... 17 minutes, suite à la blessure d'Ander Herrera.
Les Mancuniens pensaient à défendre, mais sans David De Gea, ils auraient encaissé au minimum une fois. Le portier de la Roja a sorti un arrêt fantastique sur une reprise de Luis Muriel, Man U peut donc se satisfaire du 0-0.
Dans l'autre rencontre, le gardien de la Roma, le Brésilien Alisson, a réalisé lui aussi des miracles, mais c'est bien le Shakhtar qui s'est imposé après avoir été mené. Cengiz Under avait ouvert la marque à la 41e sur un beau service de Dzeko, mais Facundo Ferreyra, après le repos, puis Fred, d'un coup-franc somptueux, ont permis au club ukrainien de s'imposer 2-1. Radja Nainggolan, remplacé à la 83e, aura des regrets.
#ShakhtarRoma 2️⃣-1️⃣ but de #Fred #UCL pic.twitter.com/8qkeDIU36T
— Calciomio (@calciomio) 21 février 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot