Marco Verratti lance les hostilités avant le Classique
Dimanche prochain, le Classique français entre le PSG et l'OM aura une saveur un peu plus particulière que d'habitude. Contrairement aux dernières années, Marseille lutte à nouveau pour une place sur le podium et l'équipe dirigée par Rudi Garcia semble avoir les armes pour ennuyer Paris.
Comme chaque année, le duel entre le PSG et l'OM va défrayer la chronique en France. Et c'est Marco Verratti qui a lancé les hostilités avec ce Classique qui s'annonce passionnant...
"Aujourd’hui, on reste tous conscients de l’importance de ce match pour les supporters. On en parle aux recrues. On sait que Marseille, s’ils finissent en Europa League, mais en nous ayant battus, ils le vivront comme une saison magnifique. Pour l’OM, le dernier match contre nous a dû être difficile à vivre, car ils étaient à un souffle de la victoire après six ans sans nous battre. Après ce 2-2, j’ai vu beaucoup de tristesse sur le visage de nos adversaires" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
En effet, au match aller, Marseille était à deux doigts de la victoire, mais Cavani avait égalisé dans les derniers instants du match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot