Martinez et le cas Dendoncker: "Il doit réagir"
Photo: © photonews
Fin 2017, début 2018, Leander Dendoncker revivait à un nouveau poste à Anderlecht: en défense central. Puis, le mercato est venu (re)mettre le doute dans sa tête et il a perdu pied. Roberto Martinez, comme Vanhaezebrouck, attend une réaction.
La semaine dernière à Ostende, Dendoncker a vécu l'un de ses pires matches. Il a d'abord mis un auto-but avant de se faire exclure. Le potentiel Diable n'est pas dans son assiette. "Dendoncker est encore jeune. Lors des deux dernières périodes de transferts, il était au milieu de spéculations au sujet de nouveaux clubs. Il doit absolument laisser ça derrière lui" explique Roberto Martinez dans le Nieuwsblad.
"Ça arrive avec un jeune joueur, mais il doit maintenant réagir" poursuit-il. "Il doit se reprendre. Désormais, je vais bien le suivre. Il sait qu'il va devoir se montrer pour être dans la sélection, c'est évident. Mais il sait aussi qu'il y a de la concurrence. Leander a l'avantage de pouvoir jouer à plusieurs positions. Il doit maintenant se concentrer sur ses prestations sur le terrain."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot