Manage annonce déjà son futur entraîneur
Photo: © SC
Comme pressenti, Jean-Louis D'Achille a décidé de ne pas rempiler.
"Il y a quelques semaines, déjà, notre entraîneur avait fait part aux joueurs et au comité, de sa décision de ne pas rester une quatrième saison d’affilée à Manage, annonce qui n’a donc pas surpris le club", communique Manage sur son site. "Comme il l’a lui-même indiqué, ce timing, et son honnêteté la saison dernière, ont permis au club de préparer très sereinement la saison prochaine, ce pour quoi Manage doit le remercier."
La direction n'a pas tardé à nommer le prochain T1. 'Les négociations avec le premier et seul choix du comité ont rapidement pu aboutir à un accord, et que c’est Michel Errico (ex PAC-Buzet, Gosselies, Solre-sur-Sambre) qui sera à la tête de notre équipe première la saison prochaine", informe le club.
"Michel Errico est une personne animée par beaucoup de valeurs sportives et humaines, dans la lignée de Michael Paci et Jean-Louis D’Achille. Il travaillera avec Carmelo Di Natale à la création d’un nouveau groupe, familial et correspondant aux valeurs du club."
Présent en milieu de classement en D3 amateurs C, le club du Centre devrait vivre une fin de saison paisible. "Notre objectif est de valider le maintien et de tenter de mettre la cerise sur le gâteau avec une participation au tour final, qui pourrait représenter l’aboutissement de trois belles années de collaboration. Il n’y aura pas de bouleversement de notre équipe première et aucune nouvelle obligation pour notre T1."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot