Dimitri Mohamed est optimiste: "Je suis sûr que nous avons une carte à jouer"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grâce à sa victoire contre Zulte samedi, Mouscron a quasiment assuré son maintien en première division. Le match de ce mardi face à Bruges est un petit bonus avant la trêve. Relâchés et sans pressions, les Hurlus veulent ramener quelque chose de Bruges.
Après une période compliquée et sans victoire, l'Excel a retrouvé des couleurs en battant Ostende et Zulte. De quoi quasiment assurer son maintien et jouer le dernier match de l'année face à Bruges sans pression.
"À Bruges, nous n’avons plus rien à perdre, surtout que depuis samedi, nous avons quasiment notre maintien en poche. Pour nous, ce match chez le leader, ce sera avant tout un bonus" explique Dimitri Mohamed dans la DH.
Mais les Hurlus se veulent optimistes. "Il y aura du monde, une belle ambiance dans un beau stade. Mais je reste persuadé que nous avons une carte à jouer. Nous avons gagné le match aller en début de saison. Et puis, l’année dernière, nous avions déjà affronté Bruges à la même date. Nous avions mené 0-1, touché la latte avant de nous faire remonter suite à une erreur d’appréciation de Matej Delac. Nous devrons jouer de la même manière, tout en apportant énormément de sérieux dans notre travail défensif. Le bloc équipe sera important."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot