Marc Grosjean lance un appel aux supporters unionistes !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union reçoit le Lierse samedi soir et Marc Grosjean espère avoir du monde pour la dernière de l'USG à domicile face au leader de la deuxième tranche !
"J’aimerais qu’il y ait entre 3.000 et 5.000 supporters au stade ce samedi" explique Marc Grosjean dans Sudpresse. "C’est très important pour les joueurs."
Et une victoire serait la bienvenue face à cette redoutable équipe du Lierse, leader de la deuxième tranche. "Sportivement, c’est un match très important car nous avons la possibilité de consolider la deuxième place de la seconde partie de championnat et de nous rapprocher du Lierse."
Les joueurs ont besoin de leur soutien
"Si nous gagnons, nous nous rapprocherions à trois points de notre adversaire du jour. Il y a donc véritablement un enjeu sportif, au-delà du fait que ce serait une belle victoire de prestige. Les joueurs méritent un soutien important après la belle année qu’ils viennent d’accomplir. Même si évidemment ils sont déjà bien encouragés par les fans réguliers" souligne le T1 de l'Union.
Marc Grosjean espère vraiment voir du monde samedi au stade Roi Baudouin. "J’aimerais vraiment insister sur les supporters occasionnels ou bien ceux qui n’ont plus l’habitude de venir depuis qu’on joue au stade Roi Baudoin. Les joueurs ont besoin de leur soutien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot