"Ça fait du bien"

Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction
"Ça fait du bien"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Sofiane Hanni a été l'un des grands artisans de la large victoire d'Anderlecht face à Courtrai ce dimanche. L'Algérien s'est dit soulagé d'avoir gagné sur un tel score surtout après le revers face au Bayern.

"Ça fait du bien" disait Hanni après le 4-0 infligé à Courtrai ce dimanche. "On ne craignait pas ce match. Mais après une rencontre de Ligue des Champions contre le Bayern, ce n’est jamais facile de revenir dans l’atmosphère de la Pro League."

Le capitaine anderlechtois était évidemment content de la physionomie du match. Car Anderlecht a parfois craqué en deuxième période. "On a eu de la chance de marquer très tôt et de vite inscrire le deuxième but. On a fait quelques erreurs dans le passé après avoir mené à la mi-temps. A 2-0 à la mi-temps, le match doit être plié et c’est ce qu’on a fait aujourd’hui, c’est donc positif."

Cette saison, on court derrière l'efficacité

Hanni a tenu à souligner la bonne performance offensive des Mauves ce dimanche. "Le coach nous a dit qu’on était meilleur à l’extérieur. Donc on devait se reprendre à domicile et y ajouter la manière en mettant plusieurs buts. C'est ce qu'on a fait. Ça fait du bien aussi aux joueurs offensifs. La saison dernière on était la meilleure attaque du championnat. Cette saison, on court un peu derrière l’efficacité, les buts. Donc en mettre 4 à la maison et en prendre zéro, c’est bien pour tout le monde" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news