Lucien Favre redoute Zulte Waregem: "A l'aller, le score était forcé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce jeudi, l'OGC Nice et Zulte Waregem vont jouer leur avenir européen. Le problème, c'est que les deux équipes ne sont pas du tout en confiance. Lucien Favre redoute même les Coalisés.
L'OGC Nice et Zulte-Waregem vont jouer ce jeudi leur qualification pour la suite de cette Europa League. Les Français ont 6 points, les Flandriens 4 et lors de la dernière journée Zulte recevra la Lazio alors que les Aiglons s'en iront à Vitesse. Autant dire que le duel de ce jeudi sera important. Une victoire des hommes de Lucien Favre qualifierait Nice.
En conférence de presse, Lucien Fravre a annoncé qu'il se méfiait de l'équipe belge: "A l'aller, c'est 1-5, mais pour le même prix ils reviennent à 2-3 et ce n'est alors plus le même match. Nous avons eu beaucoup de réussite. Je me méfie de cette équipe".
? #Favre : « Même à 3-1, ils ont une immense occasion de revenir à 3-2. Ca se joue à pas grand chose. Zulte est une équipe dangereuse ».
— OGC Nice (@ogcnice) 22 novembre 2017
Difficile de savoir si l'entraîneur suisse se méfie de l'équipe de Dury ou s'il a peur des performances de sa propre équipe. En effet, les Azuérens sont sur un triste bilan de 4 points sur 18. Vous allez me dire que Zulte-Waregem reste lui sur un 3 sur 18. Cela nous donnera peut-être un bon match, avec pourquoi pas une belle surprise flandrienne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot