Réaction Sofiane Hanni a répondu à son coach de la meilleure manière: "C'est mon côté compétiteur"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nicolae Stanciu a été préféré à Sofiane Hanni pour le déplacement à Mouscron. Mais l'Algérien est monté au jeu et a débloqué la rencontre en délivrant un bel assist à Henry Onyekuru. De quoi répondre à son coach de la meilleure manière.
Anderlecht n'a pas joué son meilleur match au Canonnier. Mais l'important, c'était la victoire, comme l'explique Sofiane Hanni. "Nous n'avons pas le temps de perdre des points avec notre calendrier chargé. Bruges est à 9 points, on ne peut pas les laisser prendre le large. Ce match était super important" déclarait-il après le match.
Il s'est ensuite exprimé sur son entrée décisive. "Mon côté compétiteur m'a donné envie de montrer au coach que je veux jouer tous les matches. Il faut accepter les choix de l'entraîneur, on a un effectif assez large et il fait parfois confiance à d'autres joueurs. Mais il faut toujours rester prêt quand il fait appel à nous. Et j'ai su montrer que j'étais prêt."
Sofiane a réalisé une bonne rentrée face à Mouscron en offrant plus de solutions à Anderlecht et un assist à Henry. "Il ne faut pas que je perde ce côté créatif, cette envie d'être décisif, c'est ce qui fait ma force. Il faut insister sur ça et être au service de l'équipe" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot